Lors de la prise de rendez-vous, nous vous demandons de respecter les consignes ci-dessous :
* si votre rendez-vous n’est pas urgent, nous vous demandons de ne pas prendre un rendez-vous le jour J afin de laisser la place libre pour les urgences.
* si votre rendez-vous est urgent et qu’il n’y a plus de disponibilité sur le site, n’hésitez pas à contacter notre secrétariat, nous réservons des plages horaires pour les urgences chez tous les médecins.
* si vous souhaitez prendre plusieurs rendez-vous le même jour, veuillez réserver une plage horaire par personne. S'il n’y a pas la possibilité de prendre plusieurs rendez-vous l’un à la suite de l’autre, veuillez contacter le secrétariat.
En cas de modification ou annulation, veuillez suivre la procédure suivante :
1. connectez-vous ci-dessous.
2. cliquer sur "Rechercher ou supprimer un rendez-vous existant"
3. choissiez l'option souhaitée.
4. "Avez-vous un nom d'utilisateur et un mot de passe?"
* si c'est une premier connection à votre compte -> sélectionner "NON".
un code unique vous sera demandé afin de sécuriser votre compte patient.
Pour obtenir ce code sécurisé => 3 options s'offrent à vous, nous vous conseillons de choisir " par mail", c'est facile, rapide et gratuit.
Une fois le code reçu et introduit, vous pouvez choisir:
de créer un nom d'utilisateur et un login
ou
de sélectionner "Non, je ne préfère pas".
(Le code devra être redemandé lors de votre prochain connection).
* si ce n'est pas votre premier connection, choissez "OUI" pour introduidre votre login et mot de passe.
5. gérer vos rendez-vous comme vous souhaitez
Merci pour votre compréhension.